Shinjuku

Lost in Fucking Translation

La Petite Histoire: En 1634, pendant l'époque d'Edo, et à la suite de la construction des douves du Château d'Edo, un certain nombre de temples et sanctuaires ont déménagé vers le quartier de Yotsuya à l'ouest de Shinjuku.De mai à octobre 1945, les raids aériens sur Tokyo ont détruit près de 90 % des bâtiments autour de la zone de la gare de Shinjuku, qui s'est par la suite reconstruit durant le Boom Izanagi.

Shinjuku est d'abord un des 23 arrondissements de Tokyo. De plus, c'est l'arrondissement de Tokyo comptant le plus grand nombre d'étrangers dont des Coréens, des Chinois, des Français, des Birmans, des Indiens et un tout petit nombre de Bresiliens d'Allemands et de Britanniques.

C'est l'un des quartiers les plus animés de Tokyo, mais aussi un haut lieu des affaires abritant le siège de nombreuses grandes sociétés.

Shinjuku se repartit en trois zones principales: zone ouest (Nishi-guchi) (1), La zone est (Higashi-guchi) (2) et La zone sud (Minami-guchi) (3) .

1-Nishi-Guchi:la Zone Ouest

Voici l'endroit pour votre texte. Cliquez ici et commencez à taper. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium totam rem aperiam eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae.

PARIS TOKYO 2016
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer